KELOWNA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 ✎ Le Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

L'Ange de Kelowna

L'Ange de Kelowna
Admin

Moi, c'est...
✎ Messages : 76
✎ Points : 121
✎ Date d'inscription : 02/01/2012


✎ Le Contexte _
MessageSujet: ✎ Le Contexte   ✎ Le Contexte Icon_minitimeMar 3 Jan - 18:23


“ Le Contexte „




KELOWNA, 2012

« Vous êtes ici pour longtemps ? » La serveuse était en train d'emballer mon croissant et mon café tout en me faisant la conversation. Elle avait du remarquer que je n'étais pas du coin à cause de mon accent américain. « Oui je compte bien m'établir ici » Kelowna était une petite ville de Colombie-Britannique au Canada, une cité tranquille, très traditionnelle et c'est exactement l'endroit que je cherche pour recommencer une nouvelle vie. J'allais rejoindre une de mes tantes qui avait gentiment proposé de m'héberger. En sortant du café, je respirais un grand coup. L'air était frais, vivifiant. Avec un sourire, j'appelais un taxi pour rentrer chez moi.

Vous l'aurez compris, Kelowna est l'endroit idéal pour un nouveau départ. Les habitants sont accueillants et chaleureux. La nature était très présente à Kelowna. Les ratons-laveurs ou écureuils étaient fréquemment retrouvés dans les jardins. Ils sont là pour voler un peu de nourriture ou simplement pour vous espionner ! La ville est très verte, très vivante. Bien sûr, la météo n'est pas toujours au rendez-vous, mais il y a toujours une très bonne ambiance. Vous pourrez y faire des études, construire votre famille ou choisir une autre voie. Tout le monde a sa place à Kelowna.


Contexte de Mione
Image de Weheartit


Protected by Copyscape DMCA Copyright Search
Revenir en haut Aller en bas
https://kelownarpg.forumgratuit.org
 

✎ Le Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KELOWNA :: Squirrels, raccoons and all the rodents of Kelowna welcome you... :: Starting a new life-
Sauter vers: