KELOWNA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Galadryel-Jade Ϟ « untitrequitue » | Administratice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

A. Galadryel-Jade Watheer

A. Galadryel-Jade Watheer

Moi, c'est...
✎ Messages : 93
✎ Points : 99
✎ Date d'inscription : 04/01/2012
✎ Localisation : Tu comptes venir me voir ?


Galadryel-Jade Ϟ « untitrequitue » | Administratice  _
MessageSujet: Galadryel-Jade Ϟ « untitrequitue » | Administratice    Galadryel-Jade Ϟ « untitrequitue » | Administratice  Icon_minitimeVen 3 Fév - 15:48



“ Adès Galadryel-Jade Watheer „

Il était une fois Adès Galadryel-Jade Watheer, âgée de 24 ans qui est installée à Kelowna depuis sa naissance. Cette personne est née le huit mars mille neuf cent quatre vint huit à Kelowna, et même que dans la rue, on l'a confond avec Kristen Stewart. On dit souvent de Galadryel qu'elle est belle ; garce ; marrante ; fofolle ; gentille ; impulsive ; maligne ; jalouse-possessive. Mademoiselle Watheer a des ambitions plus tard, il souhaiterait être dans le groupe nom du groupe. Il paraît que la vie d'avant de cette personne fusse un peu mouvementée... Adès a bien sûr changé de physique, en arrivant à Kelowna, pour le repérer facilement, il vous faudra chercher une jeune demoiselle grande, brune aux yeux verts émaraudes parfois marrons caramel ! Ce n'est plus un conte qui se raconte ici là, c'est un conte de fées ! Qu'en direz-vous.. Mmh ? Répétez, j'ai mal entendu.. Bref, reprenons. Je pourrais vous affirmer que Galadryel est célibataire et qu'elle est fière de l'être grâce à jolie -ou moche- frimousse ! Il faudrait que j'arrête parce que ce conte de fées devient n'importe quoi hahaha ! Ah j'oubliais ! Ces jolies images viennent de bazzart & tumblr... Et elle vécut heureuse jusqu'à la fin de sa vie à la ville de Kelowna ! Nous souhaitons tous un joyeux séjour parmis nous à Galadryel-Jade, en espérant qu'il/elle se plaise parmis nous !


۰•● ✿ ●•۰


Caractère
Décrivez ici le caractère de votre personnage en une dizaine de lignes. Décrivez ici le caractère de votre personnage en une dizaine de lignes. Décrivez ici le caractère de votre personnage en une dizaine de lignes. Décrivez ici le caractère de votre personnage en une dizaine de lignes. Décrivez ici le caractère de votre personnage en une dizaine de lignes.

Portrait Chinois
Si vous étiez un animal ? une tigresse ; Si vous étiez un objet ? un stylo plume ; Si vous étiez un pays ? Canada ; Si vous étiez un plat ? hamburger-frite ; Si vous étiez un livre ? Oliver Twist by Charles Dickens ; Si vous étiez un film ? Titanic ; Si vous étiez une citation ? Tout le monde par un jour by OTH ; Si vous étiez un élément ? Le feu ; Si vous étiez une chanson ? Meet me Half way by Black Eyed Peas ;
۰•● ✿ ●•۰

l'histoire de votre vie

Écrivez ici l'histoire de votre personnage en une vingtaine de lignes. Écrivez ici l'histoire de votre personnage en une trentaine de lignes. Écrivez ici l'histoire de votre personnage en une trentaine de lignes. Écrivez ici l'histoire de votre personnage en une trentaine de lignes. Écrivez ici l'histoire de votre personnage en une trentaine de lignes. Écrivez ici l'histoire de votre personnage en une trentaine de lignes. Écrivez ici l'histoire de votre personnage en une trentaine de lignes.

carte d'identité

Galadryel-Jade Ϟ « untitrequitue » | Administratice  852805kristen2Ϟ prénom/pseudo : Juliette/mme.ouistiti
Ϟ Age : 1* ans
Ϟ Comment trouves-tu le forum ? : C'est le plus beau Galadryel-Jade Ϟ « untitrequitue » | Administratice  1922769424
Ϟ Comment es-tu arrivé(e) ici ? : Je marchais dans la forêt quand tout d'un coup Bambi et Pampan m'ont sauté dessus, je me suis évanouie impressionnée par ces animaux et à mon réveil j'étais ici
Ϟ Mot de la fin : Vive les pancakes Galadryel-Jade Ϟ « untitrequitue » | Administratice  170329130


Revenir en haut Aller en bas
 

Galadryel-Jade Ϟ « untitrequitue » | Administratice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KELOWNA :: Run, run, run in the field of poppies ! :: Show me your pass ! :: Welcome in Kelowna-
Sauter vers: