KELOWNA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Texte de Bienvenue ébauche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Eulalie R. Buckley

Eulalie R. Buckley

Moi, c'est...
✎ Messages : 201
✎ Points : 219
✎ Date d'inscription : 02/01/2012
✎ Ton âge : 31


Texte de Bienvenue ébauche _
MessageSujet: Texte de Bienvenue ébauche   Texte de Bienvenue ébauche Icon_minitimeMer 4 Jan - 16:39

Bienvenue à toi, Invité !
Tu es dès à présent validé(e), et tu peux poster sur l'ensemble du forum et t'amuser avec tout le monde ! Mais d'abord, n'oublie pas d'aller réserver ton avatar ici afin que personne ne te le pique, ça serait bien dommage ! Ensuite voilà quelques liens utiles qui pourrait t'aider

Ϟ Règlement
Ϟ Gestion des Liens
Ϟ Gestion des Topics
Ϟ Demande de Logement
Ϟ Demande de Métiers
Ϟ Demande d'Etudes
Ϟ Question/Suggestion
Ϟ
Ϟ
Revenir en haut Aller en bas

L'Ange de Kelowna

L'Ange de Kelowna
Admin

Moi, c'est...
✎ Messages : 76
✎ Points : 121
✎ Date d'inscription : 02/01/2012


Texte de Bienvenue ébauche _
MessageSujet: Re: Texte de Bienvenue ébauche   Texte de Bienvenue ébauche Icon_minitimeMer 4 Jan - 16:42

Citation :
Bienvenue à toi, L'Ange de Kelowna !
Tu es dès à présent validé(e), et tu peux poster sur l'ensemble du forum et t'amuser avec tout le monde ! Mais d'abord, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar ici afin que personne ne te le pique, ça serait bien dommage ! Ensuite voilà quelques liens utiles qui pourrait t'aider

Ϟ Règlement
Ϟ Gestion des Liens
Ϟ Gestion des Topics
Ϟ Demande de Logement
Ϟ Demande de Métiers
Ϟ Demande d'Etudes
Ϟ Question/Suggestion
Ϟ
Ϟ

Aller, file découvrir Kelowna, et amuse-toi bien parmi nous ! Sois sage, je te surveille, pauvre petite chose...

Super. Texte de Bienvenue ébauche 3990126964 Par contre pour la présentation du truc, faudra pas oublier de la changer ♥️ J'ai rajouté un petit paragraphe mais on peut l'enlever sans problèmes, heinx)


Dernière édition par L'Ange de Kelowna le Mer 4 Jan - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kelownarpg.forumgratuit.org

Eulalie R. Buckley

Eulalie R. Buckley

Moi, c'est...
✎ Messages : 201
✎ Points : 219
✎ Date d'inscription : 02/01/2012
✎ Ton âge : 31


Texte de Bienvenue ébauche _
MessageSujet: Re: Texte de Bienvenue ébauche   Texte de Bienvenue ébauche Icon_minitimeMer 4 Jan - 16:45

Oui bien entendu, il faudra mettre la déco des formulaires avec Texte de Bienvenue ébauche 1922769424 Ahah j'adore le texte que tu as rajouté ! Mais je le vois bien à la première personne : sois sage, je te surveilles, pauvre petite chose. Comme si c'était L'ange qui parlait ^^
Revenir en haut Aller en bas

L'Ange de Kelowna

L'Ange de Kelowna
Admin

Moi, c'est...
✎ Messages : 76
✎ Points : 121
✎ Date d'inscription : 02/01/2012


Texte de Bienvenue ébauche _
MessageSujet: Re: Texte de Bienvenue ébauche   Texte de Bienvenue ébauche Icon_minitimeMer 4 Jan - 16:46

Ah oui, ce serait bien Texte de Bienvenue ébauche 1922769424
Je le modifie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kelownarpg.forumgratuit.org

Invité


Invité

Moi, c'est...


Texte de Bienvenue ébauche _
MessageSujet: Re: Texte de Bienvenue ébauche   Texte de Bienvenue ébauche Icon_minitimeMer 4 Jan - 16:47

Super ! Il faudra ajouter des smileys & une jolie présentation ! *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

Moi, c'est...


Texte de Bienvenue ébauche _
MessageSujet: Re: Texte de Bienvenue ébauche   Texte de Bienvenue ébauche Icon_minitimeMer 4 Jan - 16:48

Regarder la première partie du rp, dites moi si ça vous plaît Texte de Bienvenue ébauche 3990126964
Revenir en haut Aller en bas

L'Ange de Kelowna

L'Ange de Kelowna
Admin

Moi, c'est...
✎ Messages : 76
✎ Points : 121
✎ Date d'inscription : 02/01/2012


Texte de Bienvenue ébauche _
MessageSujet: Re: Texte de Bienvenue ébauche   Texte de Bienvenue ébauche Icon_minitimeMer 4 Jan - 16:49

Pas de problèmes pour les smileys x)
Spoiler:

EDIT : quel RP ? x)
Revenir en haut Aller en bas
https://kelownarpg.forumgratuit.org

Invité


Invité

Moi, c'est...


Texte de Bienvenue ébauche _
MessageSujet: Re: Texte de Bienvenue ébauche   Texte de Bienvenue ébauche Icon_minitimeMer 4 Jan - 16:51

0ui après on en ajouteras des nouveaux jolis qu'on rajouteras ! Texte de Bienvenue ébauche 1922769424 Vous voulez que je m'occuper ? Texte de Bienvenue ébauche 1922769424
Revenir en haut Aller en bas

Eulalie R. Buckley

Eulalie R. Buckley

Moi, c'est...
✎ Messages : 201
✎ Points : 219
✎ Date d'inscription : 02/01/2012
✎ Ton âge : 31


Texte de Bienvenue ébauche _
MessageSujet: Re: Texte de Bienvenue ébauche   Texte de Bienvenue ébauche Icon_minitimeMer 4 Jan - 16:51

Je comptais le faire par quartier en fait et mettre plein de lieux dedans pour condenser ^^ ( comme j'avais fait sur le plan à peu près ) Après c'est comme vous voulez ^^

Ah et pour les autres titres, ça serait pas mieux de les mettre en anglais ? Pour faire canadien ? x) qu'est ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

Moi, c'est...


Texte de Bienvenue ébauche _
MessageSujet: Re: Texte de Bienvenue ébauche   Texte de Bienvenue ébauche Icon_minitimeMer 4 Jan - 16:53

Oui oui bien sûr ^^ Je te laisses faire, j'ai juste faire 2-3 trucs comme ça moi ! Texte de Bienvenue ébauche 1551302312 MDR
Revenir en haut Aller en bas

L'Ange de Kelowna

L'Ange de Kelowna
Admin

Moi, c'est...
✎ Messages : 76
✎ Points : 121
✎ Date d'inscription : 02/01/2012


Texte de Bienvenue ébauche _
MessageSujet: Re: Texte de Bienvenue ébauche   Texte de Bienvenue ébauche Icon_minitimeMer 4 Jan - 16:58

j'ai pas tout suivi ? x)
Revenir en haut Aller en bas
https://kelownarpg.forumgratuit.org

Invité


Invité

Moi, c'est...


Texte de Bienvenue ébauche _
MessageSujet: Re: Texte de Bienvenue ébauche   Texte de Bienvenue ébauche Icon_minitimeMer 4 Jan - 17:00

Est ce que vous voulez que je fasses la présentation du messages de bienvenue & celui de félicitaitons t'es validée qui est le même ? x)
Revenir en haut Aller en bas

L'Ange de Kelowna

L'Ange de Kelowna
Admin

Moi, c'est...
✎ Messages : 76
✎ Points : 121
✎ Date d'inscription : 02/01/2012


Texte de Bienvenue ébauche _
MessageSujet: Re: Texte de Bienvenue ébauche   Texte de Bienvenue ébauche Icon_minitimeMer 4 Jan - 17:00

Ah bah comme vous voulez /SBAFFF/ je vous aide beaucoup, je sais x)
Revenir en haut Aller en bas
https://kelownarpg.forumgratuit.org

Invité


Invité

Moi, c'est...


Texte de Bienvenue ébauche _
MessageSujet: Re: Texte de Bienvenue ébauche   Texte de Bienvenue ébauche Icon_minitimeMer 4 Jan - 17:02

Bah je vais faire ça vite fait quand même alors !
Revenir en haut Aller en bas

L'Ange de Kelowna

L'Ange de Kelowna
Admin

Moi, c'est...
✎ Messages : 76
✎ Points : 121
✎ Date d'inscription : 02/01/2012


Texte de Bienvenue ébauche _
MessageSujet: Re: Texte de Bienvenue ébauche   Texte de Bienvenue ébauche Icon_minitimeMer 4 Jan - 17:03

Pas de problèmes (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://kelownarpg.forumgratuit.org

Eulalie R. Buckley

Eulalie R. Buckley

Moi, c'est...
✎ Messages : 201
✎ Points : 219
✎ Date d'inscription : 02/01/2012
✎ Ton âge : 31


Texte de Bienvenue ébauche _
MessageSujet: Re: Texte de Bienvenue ébauche   Texte de Bienvenue ébauche Icon_minitimeMer 4 Jan - 17:07

Quelle présentation ? * pauméééééée * On mettre la même pour tous les formulaires non ??
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

Moi, c'est...


Texte de Bienvenue ébauche _
MessageSujet: Re: Texte de Bienvenue ébauche   Texte de Bienvenue ébauche Icon_minitimeMer 4 Jan - 17:08

Voui c'est ce que je vais faire mais j'installe juste avant quelques codes css Wink
Revenir en haut Aller en bas

Eulalie R. Buckley

Eulalie R. Buckley

Moi, c'est...
✎ Messages : 201
✎ Points : 219
✎ Date d'inscription : 02/01/2012
✎ Ton âge : 31


Texte de Bienvenue ébauche _
MessageSujet: Re: Texte de Bienvenue ébauche   Texte de Bienvenue ébauche Icon_minitimeMer 4 Jan - 17:09

Ahhhhhhhhhhh d'accord ! ça marche ♥️♥️ Texte de Bienvenue ébauche 2677501384
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

Moi, c'est...


Texte de Bienvenue ébauche _
MessageSujet: Re: Texte de Bienvenue ébauche   Texte de Bienvenue ébauche Icon_minitimeMer 4 Jan - 17:12

Je m'y mets tout de suite ! Texte de Bienvenue ébauche 170329130
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

Moi, c'est...


Texte de Bienvenue ébauche _
MessageSujet: Re: Texte de Bienvenue ébauche   Texte de Bienvenue ébauche Icon_minitimeMer 4 Jan - 17:20


Texte de Bienvenue ébauche Z_306b1f75_large

Félicitations ! ♥️




Félicitations à toi, Invité !

Tu es dès à présent validé(e), et tu peux poster sur l'ensemble du forum et t'amuser avec tout le monde ! Texte de Bienvenue ébauche 1922769424 Mais d'abord, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar ici afin que personne ne te le pique, ça serait bien dommage ! Texte de Bienvenue ébauche 2677501384 Ensuite voilà quelques liens utiles qui pourraient t'aider :

    [url=Lien]Ϟ[/url] Règlement
    [url=Lien]Ϟ[/url] Gestion des Liens
    [url=Lien]Ϟ[/url] Gestion des Topics
    [url=Lien]Ϟ[/url] Demande de Logement
    [url=Lien]Ϟ[/url] Demande de Métiers
    [url=Lien]Ϟ[/url] Demande d'Etudes
    [url=Lien]Ϟ[/url] Question/Suggestion
    [url=Lien]Ϟ[/url] Texte
    [url=Lien]Ϟ[/url] Texte

Aller, file découvrir Kelowna, et amuse-toi bien parmi nous ! Sois sage, je te surveille, pauvre petite chose... Texte de Bienvenue ébauche 170329130






Dernière édition par B. Leilou-Gemma A. Hansen le Mer 4 Jan - 17:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

A. Galadryel-Jade Watheer

A. Galadryel-Jade Watheer

Moi, c'est...
✎ Messages : 93
✎ Points : 99
✎ Date d'inscription : 04/01/2012
✎ Localisation : Tu comptes venir me voir ?


Texte de Bienvenue ébauche _
MessageSujet: Re: Texte de Bienvenue ébauche   Texte de Bienvenue ébauche Icon_minitimeMer 4 Jan - 17:26

Eulalie R. Buckley a écrit:
Quelle présentation ? * pauméééééée * On mettre la même pour tous les formulaires non ??

Ouiii c'est quoi ? je suis tout aussi paumée Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

Moi, c'est...


Texte de Bienvenue ébauche _
MessageSujet: Re: Texte de Bienvenue ébauche   Texte de Bienvenue ébauche Icon_minitimeMer 4 Jan - 17:26

C'est ce que j'ai posté juste plus haut ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Eulalie R. Buckley

Eulalie R. Buckley

Moi, c'est...
✎ Messages : 201
✎ Points : 219
✎ Date d'inscription : 02/01/2012
✎ Ton âge : 31


Texte de Bienvenue ébauche _
MessageSujet: Re: Texte de Bienvenue ébauche   Texte de Bienvenue ébauche Icon_minitimeMer 4 Jan - 17:27

MAGNIFIQUE ♥️ Faudra juste rajouter le nouveau cadre blanc et ça sera génial Merci beaucouppppppppppppppp Texte de Bienvenue ébauche 1050834305
Revenir en haut Aller en bas

A. Galadryel-Jade Watheer

A. Galadryel-Jade Watheer

Moi, c'est...
✎ Messages : 93
✎ Points : 99
✎ Date d'inscription : 04/01/2012
✎ Localisation : Tu comptes venir me voir ?


Texte de Bienvenue ébauche _
MessageSujet: Re: Texte de Bienvenue ébauche   Texte de Bienvenue ébauche Icon_minitimeMer 4 Jan - 17:29

Magnifique Texte de Bienvenue ébauche 1922769424
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

Moi, c'est...


Texte de Bienvenue ébauche _
MessageSujet: Re: Texte de Bienvenue ébauche   Texte de Bienvenue ébauche Icon_minitimeMer 4 Jan - 17:32


Texte de Bienvenue ébauche Tumblr_lwzvi6sduH1qzt8yio1_500_large

Bienvenue ! ♥️




Bienvenue à toi, /NOM DU PERSO/ !

Toute l'équipe du forum te souhaite une bienvenue sur le forum ! Texte de Bienvenue ébauche 2677501384 Nous te souhaitons une bonne chance pour ta fiche et surtout si tu as des questions, n'hésite pas à les poser dans la partie prévue ou à envoyer un petit message à un admin ! Celui-ci se fera un plaisir à te répondre pour t'aider ! Texte de Bienvenue ébauche 1050834305

Nous te rappelons que tu possèdes une semaine pour faire ta présentation et, bien sûr, si tu le souhaites et en a besoin, nous t'accorderons un bref délai. Pour l'obtenir, envoie un message à l'un des admins ! On ne mord pas ! Texte de Bienvenue ébauche 3990126964

Le staff est toujours là pour toi et espère que tu te plairas parfaitement parmi-nous ! Texte de Bienvenue ébauche 170329130 N'oublie pas que KELOWNA n'est qu'un forum virtuel et que l'ambiance folle et cool y règne. Texte de Bienvenue ébauche 170329130 Alors pas de prise de tête, on est tous là pour se détendre ! Texte de Bienvenue ébauche 311814556



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Moi, c'est...


Texte de Bienvenue ébauche _
MessageSujet: Re: Texte de Bienvenue ébauche   Texte de Bienvenue ébauche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Texte de Bienvenue ébauche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KELOWNA :: Sooo.... THE END ! :: It all ends-
Sauter vers: